YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Bypass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #1
Salut a tous j'ai un petit probleme quand je me met en bypass , je ne peut plus me co au PSN , sa met "erreur de connexion aux PSN (des chiffres) " J'ai fait un test de connexion apres plusieurs tentative et le probleme c'est la connexion internet. Aidez moi SVP

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #2
avec mw3 c'est plus possible de faire avec patch blocker tu dois au moins avoir une mise a jour...

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #3
Mw2 ..

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #4
poste dans mw2 alors..
mais t'as bien mis les paramètres proxy,supprimé le patch et appuyé sur start blocking ?

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #5
Ouais
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 21:12 ------------
Et dsl je me suis tromper , je peut plus le deplacer

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #6
alors je sais pas t'aider j'ai jamais eu de probleme avec patch blocker moi...
essaie d'en télécharger un autre d'un autre site..

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #7
T'as dû te tromper pour la manipulation du bypass.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #8
J'ai essayer plus de 1O fois ...

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
0
Reply from PredatorHack XD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #9
Moi aussi vous pouver m aider svp:
A chaque fois que je v en bypasse sa me deco toute les minute du psn
HELP ME !!!

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #10
J'ai la solution , quand tu doit mettre l'IP proxy , met n IP patch.bz et en port 8080 , sa devrai marcher :)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #11
Oua

Désoler du 'Oua'. Autrement met start blocking dès que tu commence la manip' ! :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from XxRayane94120xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #12
fau pas mettre patch .bz faut autre chose on ma dit regarde la tuto de mon lien;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #13
Pour moi je me met sans patch blocker parce que sa me fesait la même erreur comme toi ;) donc voila ce que je met SANS patch blocker PROXY: 210.101.131.231 PORT: 8080 Voila :fier:

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Bypass #14
Tu n'aurais pas Utorrent sur ton Pc ? Si tu as Utorrent supprime le. Ou c'est un fichier qui empeche.Perso moi c'etait utorrent qui m'empechait de me co a+ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.