YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme bypass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme bypass #1
Bonjour,

Ce midi encore je pouvais me connecter en proxy pour bypasser ma ps3 avec cette adresse : 216.155.139.115
et ce port : 3128. Ce soir en rentrent j'ai voulus retourner en bypass, impossible de se connecter sa marche plus je suis trés deçu parce que j'ai appris cette technique pour allez en bypass sans patch blockeur se week end et j'ai pas eu le temps d'en profité et comme je suis chez free avec patch blockeur sa ne marche pas.Pouvez vous me dire si il y a une autre adresse pour allez en bypass sans patch blockeur. MERCI

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
3
Reply from theabdel45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme bypass #2
moi aussi sa marche pas :(

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme bypass #3
c'est bon ca marche j'ai trouver un autre moyen pour que sa marche avec le patch blocker il fallait juste desactiver le pare feu de l'ordi

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme bypass #4
pour vous reconnnecter il faut desactiver le pare-feu ou bien il faut refaire la meme chause a chaque fois jespere vous a voir aider
a+++
GhosT-FR

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme bypass #5
non si vous etes chez free pas besoin de désactiver votre pare-feu quand vous activer votre patch blocker ya un message qui vient vous appuyez sur DEBLOQUER et voilà

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme bypass #6
non pas moi sur xp ya pas ce message (ps : GHOST_FR je tai deja vus en bypass

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme bypass #7
sa marche plus du tout malheuresement on devrait en trouver un nouveau histoire d'aider tout le monde :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.