Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme bypass #1
g un probleme pour bypass mw2 mais g vu une video du un qui s appel RoyalNexusfr comment bypass mw2 bah g suivi c conseille et tout et apres sa se reconnecte pas y dise "vous avez etait deconnecte de playstationnetwork" et je voudrais qe qelq un m aide:svp:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme bypass #2
Désactive le pare-feu juste après avoir appuyé sur start sur le patch blocker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Un j'aime si je t'ai aidé , merci :noel:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme bypass #3
t sur ps3 ou xbox

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme bypass #4
Sur PS3 , je sais le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme bypass #5
tu pe me demander en amis et mespliquer
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 7:03 PM ------------
si tu le ft je te mes j aime

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme bypass #6
Je ne saurai pas t'ajouter mnt et en plus j'ai trop d'amis alors je vais te réécrire le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)) J'édite dans quelques minutes.
Voilà je t'explique :

- Lance le Patch Blocker mais ne touche à rien.
-
Va dans Paramètres.
- Va dans Paramètres Réseau.
- Va dans Paramètres Connexion Internet.
- Personnalisé.
- Flèche de droite jusqu'à arriver à Serveur Proxy.
- Serveur Proxy --> Utiliser.
- Dans adresse, mets celle qui est marquée sur Patch Blocker.
- Dans Port, mets celle qui est marquée sur le Patch Blocker.
- Va jusqu'au bout mais ne fais pas le test de co.
-Appuye sur Star Blocking sur le Patch blocker.
-Désactive ton Pare-feu.
-Va jusqu'au bout mais fait pas le test de co.
-Appuyes sur rond.
-Puis connectes toi
-Je crois que tu connais la suite !

Voilà j'ai pris du temps car j'avais d'autres choses à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme bypass #7
ok je vais eseyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.