Résolu Problème BYPASS Patch blaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Problème BYPASS Patch blaqueur
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour bypass sur MW2. J'ai installé mon patch sur la 3.55, j'ai transfere sur ma 4.00...
Je m'inscrit PSN, je fais les réglage du proxy (j'ai patch bloquer) Je sauvegarde, je fais start bloking, je me connecte, ça fonctionne... Je lance MW2, tout normal, mais je n'arrive n'y a trouver de partie, ni a trouver des joueurs avec force de l'hote.

Quelqu'un peu m'aider ?

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Problème BYPASS Patch blaqueur
Normale il faut cherche dans le mode Mellee géneral ou MME ou RD

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Problème BYPASS Patch blaqueur
Non, j'avais mis la mise a jour 1.11 avant de transfere, j'avais mal comprit un truc, ça na rien a voir ^^

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Problème BYPASS Patch blaqueur
Déja tes en cable ou wifi ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Problème BYPASS Patch blaqueur
Problème résolu , je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.