YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème Bugatti Veyron GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème Bugatti Veyron GTA 5 #1
Salut tous le monde ! :)
Alors voila j'ai un petit problème j'ai vu de nombreux tutos pour avoir la Bugatti Veyron gratuitement sur GTA 5 et je l'ai eu mais en faite je l'ai mise dans mon garage pour la sauvegarder et au moment ou je suis retourner dans le jeu la Bugatti n'était plus la et plus moyen de la retrouver :'(
Avez vous la solutions a ce problème
Merci d'avance ...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème Bugatti Veyron GTA 5 #2
Si tu la pas acheter tu la retrouveras pas...

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème Bugatti Veyron GTA 5 #3
Tu as tjrs moyen de la retrouver car moi meme j'en ai 2 dans casiment chaqu'un de mes garage
Il suffit simplement que tu passe en mileu de journee et elle spawn tjrs au meme endroit si elle ny ai pas tu téloigne afin de changer le spawn et tu revient pour voir si elle y est

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème Bugatti Veyron GTA 5 #4
Si mais ses un bug rockstar va le corriger ;) a la prochaine maj t'inquiéte tes pas le seule j'en est perdue 3 ;)

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème Bugatti Veyron GTA 5 #5
Tu as tjrs moyen de la retrouver car moi meme j'en ai 2 dans casiment chaqu'un de mes garage
Il suffit simplement que tu passe en mileu de journee et elle spawn tjrs au meme endroit si elle ny ai pas tu téloigne afin de changer le spawn et tu revient pour voir si elle y est
Déjà fait sa fait une semaine que je la cherche mais est ce que elle peut se bloquer pour un certains temps parce que j'ai un pote il a eu pareil que moi et au bout d'une certaine mission elle est réapparu dans son garage :o.o:

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème Bugatti Veyron GTA 5 #6
Je l'ai retrouver cette Bugatti enfin mais peut t-on l'avoir 2 , 3 voir 4 fois :p j’espère que sa ne vas pas rebugger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.