Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Bug au PVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Bug au PVP #1
Bonjours

J'est un bug quand je vais pvp je voie les ennemie arrêter et 2sec après je l 'ai voie loins , comment corrigé se bug ? je tourne entre 50 et 70 FPS

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Bug au PVP #2
Tu as essayé Optifine ? (très bon mod qui améliore tout le jeu (je ne sais pas si il est en 1.7.2) ) ou ta connexion ?

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Bug au PVP #3
Tu as essayé Optifine ? (très bon mod qui améliore tout le jeu (je ne sais pas si il est en 1.7.2) ) ou ta connexion ?
Bas je suis par câble et otpifine n'est toujours pas sortie en 1.7.2

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Bug au PVP #4
Le serveur qui lag ?
Tu as essayé de réinitialisée ta co ?

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Bug au PVP #5
Le serveur qui lag ?
Tu as essayé de réinitialisée ta co ?
Sa sert a rien que je la réinitialise mais sinon oui le serve bug car il et passait en dédier et ya encore beaucoup de bug

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Bug au PVP #6
Donc ce n'est pas de toi juste de la faute du serveur .

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Bug au PVP #7
Ta connéction est en WiFi ou en ethernet ?

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Bug au PVP #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.