• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème branchements Casque PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #1
Salut tous le monde, j'ai un petit problème avec mon casque TURTLE BEACH PX22.
Enfaite, j'ai voulu brancher ce fameux casque sur ma PS4. j'ai donc brancher le petit fil du casque à la manette j'ai brancher le câble USB dans le port de ma PS4 puis j'ai brancher les deux fils le blanc & le rouge derrière ma télé comme sur PS3 puis j'ai pas le son qui sort de mon casque ni les personnes qui parlent. Comment faire vu que sur PS4 il n'y a plus le truc péritel pour avoir le son?
Pouvez vous m'aider? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #2
Enfaite, j'ai voulu brancher ce fameux casque sur ma PS4. j'ai donc brancher le petit fil du casque à la manette j'ai brancher le câble USB dans le port de ma PS4 puis j'ai brancher les deux fils le blanc & le rouge derrière ma télé comme sur PS3 puis j'ai pas le son qui sort de mon casque ni les personnes qui parlent. Comment faire vu que sur PS4 il n'y a plus le truc péritel pour avoir le son?
Pouvez vous m'aider? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En faite sa vient de ta PS4 faut que tu me la donne, ensuite je peux te régler le problèmes car bah en faite mon tonton il est dans l'informatique et tout et il peux te la réparer

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #3
Le port prise jack sur la manette n'est pas encore fonctionnel et adapté avec les Casque il faut que tu branche l'usb sur la play et le Aux sur ton cable ROUGE ET BLANC

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #4
Dernière édition:
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #5
Le port prise jack sur la manette n'est pas encore fonctionnel et adapté avec les Casque il faut que tu branche l'usb sur la play et le Aux sur ton cable ROUGE ET BLANC
C'est quoi le Aux?

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #6
pourquoi dis tu sa ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #8
ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #9
C'est la prise Jack comme pour les téléphone ^^

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

AAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

IL C'EST MEME PAS SA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème branchements Casque PS4 #10
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

IL C'EST MEME PAS SA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je t'ai signalé a un modo car tu n'as rien a faire sur un poste comme ça deplus tu te fou de lui..
Cdt Raptor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.