1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme branchement de ma PS3 :/

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ribellu, 20 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ribellu

Ribellu Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    34
    Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du branchement de ma ps3 en composant YUV.
    voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge et blanc ====> input ps3) ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    j'ai remplacé mon cable du début ( le composite il me semble.. enfin le jaune rouge et blanc quoi ;) )
    mais j'ai un probleme....
    je vais dans mes parametres affichage=>sortie vidéo=>composant/D-terminal. un message me demande si je veut changer si jamais la PS3 repassera avec l'ancienne configuration apres 30 sec etc..
    je séléctionne donc oui, je débranche le cable JRB ( jaune rouge blanc/ celui du début avecla ps3)
    pour y brancher l'input YUV, et je change d'entrée de ma TV pour mettre celle de ( pour moi ) l'entree 2. mais écran noir..:/
    voila merci d'avance :)
    petit truc bizarre : quand j'ai le cable JRB ( rouge j'aune blanc ) que je sélectionne AV MULTI / péritel ; composite/ S-Vidéo ; composant / D-terminal l'image s'affiche !
    ce qui est bizarre c'est le fait que l'image s'affiche avec le Composite / D-Terminal !
    voila en éspérant etre aidé .. merci d'avance ! :)

2. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    581
    J'suis largué demande a qqn d'autre

3. Ribellu

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    34
    ouais vraiment aidez moi svp je donnerai un code allopass a celui qui saura faire marcher cette connection ! :)

4. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    581
    2 allopass Nn j'rigole ;Ta pas essayé de branché directement au lieu d'aller dans paramétres ..??

5. Ribellu

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    34
    bah oui mais il faut configurer la ps3 pour qu'elle se connecte en YUV
    aidez moi svp !! :)

6. Malzaaahar

Malzaaahar Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    1
    As-tu pensé a regarder dans les réglages de ta télévision ?

7. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Je sais !!! Branche ta PS3 en YUV. Ensuite allumes là en restant appuyé sur la touche ON. Quand tu entendras 2 bip enlève ton doigt et ça devrait fonctionner.

8. Ribellu

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    34
    si je fais la bonne manip : mettre le bouton a l'arriere a on, garder 5sec le doigt sur le tactil jusqu'a entendre "bip" .... ca ne marche pas . ='( aday moa je allopass si ca peut vous solliciter vraiment !

9. Ribellu

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    34
    je ne sais pas comment regler ma TV et puis je suis allé dans le menu réglages et il y avais rien sur le YUV :/ c'est un PIONEER si jamais ca peut aider..

10. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Ta sortie télé ne doit plus être en Exterieur (Composite) mais en "Composant", et à ce moment là tu n'auras plus d'écran noir. Voilà problème réglé :)

Tu as 4 sorties ou plus en appuyant sur la touche "SOURCE" de ta télécommande (TV, Exterieur, Composant et PC-IN)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité