YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème BootCamp ! VENEZ SVP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from i°AdiCtiVe-HD™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #1
Bonjour,
Je vous explique j'ai voulu installé Windows Se7en sur mon iDevice via bootcamp et au moment de l'installation..

Écran noir avec écrit dessus : No bootable device -- insert boot disk and press any key

Quelqu'un pourrait m'aider ?
PS : Pas de réponses qui ne servent à rien.. Je peux m'en passer.
Merci.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 004
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #2
Tu bloque à quel étape de l'installation ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #4
Bonjour,
Je vous explique j'ai voulu installé Windows Se7en sur mon iDevice via bootcamp et au moment de l'installation..

Écran noir avec écrit dessus : No bootable device -- insert boot disk and press any key

Quelqu'un pourrait m'aider ?
PS : Pas de réponses qui ne servent à rien.. Je peux m'en passer.
Merci.
J'ai eu le meme problème. Essaye d'enlever tout ce qu'il y a sur ton pc (port usb etc..) ou reinstalle ton pc avec le cd d'installation

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from i°AdiCtiVe-HD™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #5
J'ai eu le meme problème. Essaye d'enlever tout ce qu'il y a sur ton pc (port usb etc..) ou reinstalle ton pc avec le cd d'installation
J'ai essayé pour le retrait de tout les ports USB + reboot.. Aucun changement.
C'est que j'ai télécharger un ISO pour faire la manip. :/

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #6
Non pas du tout. Boot Camp c'est de la merde. Quand t'aura reussi a reutiliser ton ordi, je te passerais le crack de paralelle dekstop

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from i°AdiCtiVe-HD™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #7
Aaah c'est bon j'ai réussi ! Fallait juste maintenir ALT au démarrage. ;)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #8
Ok bon bah je signale

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #9
Si c'est bon demande la fermeture de ton topic ou edit et met resolu :)
Merci :ok:

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Reply from i°AdiCtiVe-HD™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème BootCamp ! VENEZ SVP #11
J'ai signalé ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.