YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PROBLEME boot ps3 debugger mod [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME boot ps3 debugger mod [Résolu] #1
bonjour tout le monde a cause de mes probleme pour faire du rte dans les debug setting a un endroit il y a ecrit debugger mode je l'ai cocher et maintenant la ps3 demarre tout le temps sur un truc de merde et si je le quitte ecran noir

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME boot ps3 debugger mod [Résolu] #2
Connecte la a target, clique droit reset mode, system software et ca devrait etre bon

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME boot ps3 debugger mod [Résolu] #3
Merci d'avoir essayer de m'aider mais ce est bon il fallait rester appuyer sur on jusqu'a ce qu'il y ait un bip et la PS3 a démarrer normalement ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME boot ps3 debugger mod [Résolu] #4
Une fois sur le XMB regles ce parametre sur system software mode , pour quelle boot normalement , met " Cette reponse ma aidez " sur l'une des reponse pour que le topic soit mis en resolue

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME boot ps3 debugger mod [Résolu] #5
Justement j'avait pas accès au XMB des que je quitter sa me faisait un écran noir

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME boot ps3 debugger mod [Résolu] #6
Bah oui la voila la réponse rester appuyer sur power jusqu'à un un bip lâcher puis configurer la PS3 ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME boot ps3 debugger mod [Résolu] #7
Bah oui la voila la réponse rester appuyer sur power jusqu'à un un bip lâcher puis configurer la PS3 ^^
bah met sur un commentaire , " ce commentaire ma aidez " pour que ton topic soit mis en résolue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires