• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PROBLEME BOOST

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
hello tout le monde j'aimerais savoir si sa vous ai déjà arriver, hier jai booster 2 ou 3 partie a chaque fois sa me marquer "crosse débloquer" etc etc sauf que mon ratio na pas bouger , j'ai pris que 1 niveau et mes armes n'ont pas augmenter de level... pourtant pas de bann rien du tout.. HELP ME PLEASE!

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Tu fait trop de kill a mon avis ! Activision a mis un seuil de point au delas duquel si on le dépasse tous ce que l'on débloque (Arme, accessoire, xp, ... ) ne sera pas débloquer ! Bon jeu a toi ! :)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Tu fait trop de kill a mon avis ! Activision a mis un seuil de point au delas duquel si on le dépasse tous ce que l'on débloque (Arme, accessoire, xp, ... ) ne sera pas débloquer ! Bon jeu a toi ! :)
a d'accord merci c'est surement sa et sais tu a combien on doit se limiter ..?^^

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Mdr j'ai déja fait des 110/120 kills sans boost sa posai aucun soucis pour moi perso ! Et je tien a préciser que les 130 000 xp sont que pour ce week end a cause du double xp, sinon c la moitié soit 65.000 xp je me suis un petit peu renseigner :)

Discussions similaires