Résolu Problème boîtier Elgato

Nxlsn

Membre
Réactions
9
    Réponse de Nxlsn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème boîtier Elgato
Salut a tous !

J'aurais besoin de votre aide : alors voila j'ai un boîtier d'acquisition Elgato que j'utilise sur ma PS3 ( reliée à mon pc ). Sa fonctionnait jusqu'à hier. Quand je lance le logiciel de un qui bug ( ne répond pas très souvent. ) et de deux, impossible d'avoir l'image de la télé sur le pc . Sa me mets recherche d'un signal, attendez un moment. Enfin bon après avoir attendu plus de. 4h je pense que c'est bon quand meme. lol

Alors si quelqu'un aurait une réponse, elle serait la bien venu. ! :)

Merci :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème boîtier Elgato
Salut,

Quel console utilise tu ?

Bonne soirée.

Nxlsn

Membre
Réactions
9
    Réponse de Nxlsn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème boîtier Elgato
Lu :)

PS3 c'est marque quand le premier message ^^

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
680
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème boîtier Elgato

Nxlsn

Membre
Réactions
9
Il fonctionnait bien , j'installe la maj pour les nextgens en pensant ameliorer le logiciel mais sa ne marche plus. ... :/

Nxlsn

Membre
Réactions
9
Non c'est bon je suis bien sur PC - HDMI. :/

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
680
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème boîtier Elgato
Il fonctionnait bien , j'installe la maj pour les nextgens en pensant ameliorer le logiciel mais sa ne marche plus. ... :/
Tu as vérifié qu'aucun cable n'avait bougé ? Essayes peut être de refaire l'installation (cables etc.)

Nxlsn

Membre
Réactions
9
Deja fait :/

Je le referais demain avec les câbles , suppression du logiciel .
Ce qui est bizard c'est que l'écran sur la télé fonctionne mais le signal de la tele ne parvient pas a l'écran du pc.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème boîtier Elgato
Tu peux posté des screen Vient en PV.

Sinon réinstalle le.

Nxlsn

Membre
Réactions
9
Ouais pas de soucis ! ;)

Je fais sa demain matin, je prends des screen. Je les posterais ici pour que tout le monde puisse les voir au cas ou quelqu'un aurait la solution.

Je cherche encore sur certains posts histoire de voir si je ne suis pas le seul dans ce cas.

Merci de vos réponses rapides en tout cas !! :)

Nxlsn

Membre
Réactions
9
Problème résolu !!

Après avoir effectué des maj sur mon pc, c'est bon j'arrive a nouveau à capter le signal ! :)

Donc si le problème arrive a quelqu'un d'autre, après avoir mis la maj du Elgato en ce qui concerne les consoles nextgens, une maj de votre pc est peut-être nécessaire !

Merci à tous ceux qui on prit le temps de répondre au problème ! :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify