Résolu problème BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
bonjour aujourd'hui je propose un problème que j'ai rencontrer ;
a chaque partie que je joue je tire sur un mec avant lui mais c'est lui qui me tue

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
C'est ta conection :s

Namass

Membre Premium
Premium
    Réponse de Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
C'est sois ta co ou les mecs que tu rencontre en face ont un bon shoot et du skill.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
Aucun skill dans call of go BF3 au moins pas de lag ou alors le zombie

Namass

Membre Premium
Premium
    Réponse de Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
c'est ta co regarde moi avant c’était pareil maintenant que j' ai changer de connections je fait du 86 élimination pour 12 mort et je n'est plus ce genre de problème

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
Moi je joue une partie par semaine en ligne car quand je tire dans la killcam je ne me voie pas tirer donc pas de dégat.
Quand on va sur BF3 ou MOH aucun mais aucun bug de ce genre.
Faut qu'il trouve une solution car c'est plus possible.

Et les mecs qui tue en 1 balle dans le pied... normalement la vie à été augmenter non ? bah c'est pareil que MW3.

Jakarta-

Membre
    Réponse de Jakarta- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
Je sais ! Tu est pas assez rapide.

sevetmax

Membre Premium
Premium
    Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
sa viens de ta co ;)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
    Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
Ceci vient de ta connexion.

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
pourtant a chaque fois j'ai 4 barres

Jakarta-

Membre
    Réponse de Jakarta- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème BO2
J'ai di t pa assez rapide :)

Ludolabs

Membre
pas la peine de crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a :devil:

Jakarta-

Membre
Sinon tu peut achete une manette fire , ça tire 2 fois plus vite :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.