YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #1
Bonjour a tous, comme je vois beaucoup de personne s’inquiète et croient qu'il sont banni , mais vu que j'ai du crédit a user ^^, j'ai appeler en tout 3 fois activision , les gens ne vous inquiétez pas ils faut juste être patient , ils sont en train d'enlever des serveurs de Mw2 pour les mettre dans Bo2 , et non il n'y a pas que ceux qui ont des homebrews sur leur ps3 ou des traces de 3.55 jb, qui sont touchés il y as aussi ceux qu'on leur ps3 nickel , donc je vous le répète ne vous inquiétez pas il faut juste être patient( même si on pète un peu les plomb a cause de sa)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #2
c'est même pu les plomb que je pète la U_U
un NEW Jeux et on peut pas y jouer y'en a marre a la fin...

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #3

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
58
Reply from REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #4
Juste une question quentin, tu peux me décrire ton problème de A à Z, quand tu lance le jeux jusqu'a l'affichage du message ? Juste pour voir si on a le même problème

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #5
oui mais .. j'ai fait un transfert de ma 3.55 cfw a ma 4.31 mais j'ai formaté ma 4.31 avant y a t'il des risque ? :/

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #6
Juste une question quentin, tu peux me décrire ton problème de A à Z, quand tu lance le jeux jusqu'a l'affichage du message ? Juste pour voir si on a le même problème
bah moi sa depend avant sa freezais maintenent non , mais des que je vais en ligne bah sa met impossible de se connecter serveur indispo et tout le tralala

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
58
Reply from REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #7
bah moi sa depend avant sa freezais maintenent non , mais des que je vais en ligne bah sa met impossible de se connecter serveur indispo et tout le tralala
Moi dès que je lance par exemple MME, sa va direct sur une page de chargement Black Ops 2 comme les autres, ensuite je tombe sur le message :/

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #8
oui mais .. j'ai fait un transfert de ma 3.55 cfw a ma 4.31 mais j'ai formaté ma 4.31 avant y a t'il des risque ? :/
Non comme je vous l'ai dit il n'y a rien avoir avec sa , c'est un probleme de serveur j'ai essayer avec ma play qui as eu un transfert de donnée par une 3.55jb sa marche pas ensuite je suis aller chez un collegue qui a une play nickel sans rien du tout sa marche pas :/

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #9
Moi dès que je lance par exemple MME, sa va direct sur une page de chargement Black Ops 2 comme les autres, ensuite je tombe sur le message :/
idem

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #10
Ta de la chance t arrive deja a lancer un mme

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #11
Merci tu me rassure :ok:

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
58
Reply from REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #12
Ta de la chance t arrive deja a lancer un mme
Bah non sa la lance pas justement XD, je clique sur MME et je tombe direct sur le chargement , sans passer par le salon rien .. :/

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Cocodollars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #13
Pour jouer essayer de rejoindre des personnes qui ne beug pas ( jai montee mes 18 premiers niveaux en rejoignan comme un crevard)

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
58
Reply from REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #14
Pour jouer essayer de rejoindre des personnes qui ne beug pas ( jai montee mes 18 premiers niveaux en rejoignan comme un crevard)
Pas de chance moi, il sont tous encore sur MW3 x')

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #15
slt ts le monde voila je lance mon bo2 ds ma ps3 serveur impossible je demande a ma soeur de le lancer cher elle sur mon compte sa fonctionne jcomprend rien

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
58
Reply from REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #16
slt ts le monde voila je lance mon bo2 ds ma ps3 serveur impossible je demande a ma soeur de le lancer cher elle sur mon compte sa fonctionne jcomprend rien
Sa ma fait ce problème également, normalement activision travaille sur le problème

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #17
ils sont interer de se magner le cul car sa soul vendre le jeu alor kil nest meme pa operationnel sa crain

REO Izuku

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
58
Reply from REO Izuku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #18
ils sont interer de se magner le cul car sa soul vendre le jeu alor kil nest meme pa operationnel sa crain
Bah y'a ce problèmes uniquement sur quelques personne possédant la ps3. Sinon, bah y'a toujours des problèmes lors des lancements de nouveau jeux ;)

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Cocodollars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme BO2 #19
Va faloir encore attendre je crois bien :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.