1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème ! BO2

Discussion dans 'Résolu' créé par Kerir, 5 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kerir

Kerir Nouveau départ Premium

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    975
    Bonsoir alors a l'heure d'aujourd'hui j'ai un méga problème je ne peux même pas jouer a BO2 PS3. Je détails mon problème : Alors je lance BO2 Je passe a l'intro du début et la quand sa viens au truc activision le truc Final x) et bien la sa me bloque écran GELER. Merci de m'aider x') !!!!!!!

ModdeurDesUSA aime ça.

2. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    Tu as nettoyer le CD?.

3. Petit-Twix

Petit-Twix Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    228
    regarde si le CD est rayer ou si c'est pas sa ajoute moi sur skype pour que je t'explique ce qui se passe sur ta play

4. w Wirze

w Wirze Wil Wirze Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 404
    Huuum, nettoie ta lentille car c'est grâce a ca que sa lis les jeu (si ma mémoire est bonne ^^)

5. Yan-Shi

Yan-Shi Zong-Wenn Premium

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    187
    Si ta bcp bcp freeze avant ce problème alors envisage aussi que ta play soit morte !
    Je m'explique qd le jeu est sortit j'avais une play de deux ans d'age, puis elle a freezé une fois puis deux (en zombie surtt) et au fil des jours ce fut l'escalade et après elle voulait mm plus lire ça freezait comme toi.
    N'étant pas très argenté au moment du drame et ne pouvant envisager d'attendre j'en ai acheté une d'occas chez scorgame.
    1 mois après mm scénar !
    Je pense que le lecteur blue ray en avait un coup dans la gueule dans les 2 cas, et que le jeu avec ses multiple plantage n'y est pas étranger !
    Voilà j'espère pas que c'est pas ça, si non t'es bon pour t'en repayer une autre.

Swimkz et Petit-Twix aiment ça.
  6. Kerir

Kerir Nouveau départ Premium

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    975
    Bien, le jeu n'est pas rayer je viens de nettoyer la lentille mes si la lentille serait morte ou poussiereuse je lirais même pas BTF3 , MW2 , MW3 Fifa 13 etc .... Y'a juste BO2 mais moi y'a un pote il a eu sa mais sur Xbox. BO2 Défectueux? (n)

Edit:

J'ai Formater ma PS3 2x pour voir si c'est pas elle qui bug x) !

Sois disant passant si la lentille aurait été défectueuse j'aurai déjà eu des problèmes avec mes jeux ! Je pense que BO2 est sortie Trop Vite ! :/. Ils l'ont loupé comme MW3. Si quelqu'un peut m'aider mon skype : brownies110.

Et si quelqu'un veux passer sous mac avec windows 7 je suis la pour vous aider x) !!!!!
    Allez je vous laisse moi demain j'ai cour a 8 h30 x) !

ModdeurDesUSA aime ça.
  7. Swimkz

Swimkz Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Appréciations:
    327
    Je ne sais pas, mais comme l'a dit Yan-Shi, cela vient de ta lentille.

Lances d'autres jeux, et confirmes-nous qu'ils marchent bel et bien, demandes au cas où à un ami de te prêter black ops 2.

Là, si l'un des 2 ne marchent pas, c'est mauvais pour toi.

Soit tu vends ta console avec ses pièces, soit tu la démontes, achètes une lentille et la remonte avec.

Plus dûr, mais plus économique.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité