Résolu Problème BO2 aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPsyckoZz

Membre
    Réponse de xPsyckoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème BO2 aidez moi !
Salut,
Je suis sur BO2 en DEX, j'ai la MAJ 1.15 et j'ai l'EBOOT 1.15 , je me connect avec le Tool et quand je rentre dans une partie avec ou sans Force Host, dès que je clique sur UAV Non-Host la play freeze... Quelqu'un sait pourquoi ? Merci de l'aide...

LuNaTiiK_FiZY

Membre
    Réponse de LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème BO2 aidez moi !
moi aussi je freeze une partie sur 2 ^^

xPsyckoZz

Membre
    Réponse de xPsyckoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème BO2 aidez moi !
Moi c'est toujours ! Ca saoul alors que y'a 2 jour ça marché très bien...

Cruz

Street Workout
Premium
    Réponse de Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème BO2 aidez moi !
C'est louche tout ca :mmh:

Néo'

Membre
    Réponse de Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème BO2 aidez moi !
Salut,
Je suis sur BO2 en DEX, j'ai la MAJ 1.15 et j'ai l'EBOOT 1.15 , je me connect avec le Tool et quand je rentre dans une partie avec ou sans Force Host, dès que je clique sur UAV Non-Host la play freeze... Quelqu'un sait pourquoi ? Merci de l'aide...
Ttu n' as pas mis de préfixe tu dois mettre (Question) :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.