• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #1
Bonjour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors je vais vous expliquer:

Hier, j'ai voulu mettre un nouveau patch , donc je fais comme d'habitude, j'allume ma 3.55, BlackB0x , mais voilà !
BlackB0x ne se lance pas .. Ecran noir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

J'ai pourtant essayé de le désinstaller et le réinstaller mais rien n'y faut ...

Si quelqu'un peut m'aider .. Ce serait vraiment gentil ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #2
Tu est en quel CFW ?

Change d'homebrew , prends OPENPS3 FTP Split , il a une meilleur vitesse et il est plus récent , compatible tout CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #3
Rogero je croix ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok ok, on m'a dit de prendre multiman aussi ? C'est mieux ?
Merci de ton aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #4
Rogero je croix ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok ok, on m'a dit de prendre multiman aussi ? C'est mieux ?
Oui enfin , Multiman est une alternative au FTP , en gros si tu as le patch sur ta clé USB tu peux le remplacer via Multiman.

Multiman est un File Manager , ( gérer les fichiers ) , et un lecteur Multimédia comme Showtime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #5
Ok ok, tu as un lien pour ton FTP stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
478
Reply from 173717 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #6
Pour BlackBox faut une ps3 3.55 ?

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #7
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jhon, tu pourrais me passé ton FTP depuis Skype stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Merci ! :hap:

Oui enfin , Multiman est une alternative au FTP , en gros si tu as le patch sur ta clé USB tu peux le remplacer via Multiman.

Multiman est un File Manager , ( gérer les fichiers ) , et un lecteur Multimédia comme Showtime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai essayer de mettre OpenPS3 FTP, mais sa fait pareil, écran noir ...
Merci de m'aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #8
tu a un accés a internet sur ta 3.55 ?

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #9
sur sa je pe pas t'aider

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème BlackB0x FTP server PS3 3.55 #10
Tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu prend le fichier " openps3ftp.pkg " et tu l'installe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires