• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme black ops

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #1
bonjours

Alors voila j'explique mon problème , sa va faire 3 jours que je n'arrive plus a joué en ligne sur black ops ya un message qui a paré a l'écran disant se message : le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour des mises à jour.

aidez moi pour rejoué en ligne SVP merci.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #2
Bah va visiter et fais les mises à jour ^^

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #4
ok merci je vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #5
En gros , tu les supprimes toutes de Blacks Ops dans Utilitaires de données de jeu et retelecharge les , fais gaffe aussi de ne pas etre en bypass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #6
sa me fait toujours pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #7
Essaye avec un autre compte pour voir si tu es pas banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #8
autre compte sa marche

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #9
Tu as peut être étais bannie , tu a fais du boost ou autre ?

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : probleme black ops #10
le big xp de 500xP et moded zombie