• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Black Ops.

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black Ops. #1
Je m'explique quand j'insère call of duty black ops,mon lecteur le lit pendant environ 2 seconde et le rejette automatiquement et le relis mais ma play ne détecte pas le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming En espérant une réponse claire,sur ceux bonne soirée ^^

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black Ops. #2
Salut,
Est-ce que les autres jeux passent ?

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black Ops. #4
Oui,j'ai aucun soucis à lire les autres jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Elle est en CFW ?
Tres bien donc ce n'est pas un problème de lecteur Blu-ray, ni de lentille.
Je t'invite a vérifier la forme de ton jeu, superpose le sur un autre jeu et regarde si il n'est pas trop grand, si il y a des bosses etc...
Sinon, essaie de parametrer le lancement automatique de jeu dans les paramètres, ça devrai ne plus forcer ta ps3 a ejecter le disque.

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black Ops. #5
Elle est en CFW ?
Tres bien donc ce n'est pas un problème de lecteur Blu-ray, ni de lentille.
Je t'invite a vérifier la forme de ton jeu, superpose le sur un autre jeu et regarde si il n'est pas trop grand, si il y a des bosses etc...
Sinon, essaie de parametrer le lancement automatique de jeu dans les paramètres, ça devrai ne plus forcer ta ps3 a ejecter le disque.
Non pas cfw,bonne idée pour la forme du jeu,c'est déjà fait mais pourtant elle rejette le jeu ^^

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black Ops. #6

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black Ops. #7
C'est donc un problème lié au disque.
Certainement,puisque je l'ai bien nettoyé avec les étuis à lunettes^^ Enfin merci beaucoup de ta réponse et de ton temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black Ops. #8
Certainement,puisque je l'ai bien nettoyé avec les étuis à lunettes^^ Enfin merci beaucoup de ta réponse et de ton temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Y'a pas de problème. Bonne soirée.