• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Black ops.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black ops. #1
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Voilà, quand je lance black ops 1 sa marche nikel , mais quand je reste dans le menu principale du multijoueurs, ou que je suis dans l'accueil d'une partie, la music s'arrête et quand le compte à rebourd de la partie est à 0 sa me fais freezer et je dois attendre 30 secondes. c'est depuis quond ma fais la classe god mod. j'ai jouer sur un autre compte ces pareille. la play est neuf, et le cd aussi. merci d'avance.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black ops. #2
C'est bizzard, peut être un problème avec ton cd..
Sinon bah la godmod, mais je ne peux rien comfirmer puisque je ne fais pas de hack..
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black ops. #3
C'est bizzard, peut être un problème avec ton cd..
Sinon bah la godmod, mais je ne peux rien comfirmer puisque je ne fais pas de hack..
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
bah merci mais c bizzare le disque est tout neuf

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problème Black ops. #4
j'ai pareil avec mon cd mw3 sauf que j'ai pas le god mode