Résolu [probleme] Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

know59126

Membre
Réactions
0
    Réponse de know59126 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [probleme] Black ops 2
Bonjour, Bonsoir.

Je post cette discussion, pour vous énoncer mon problème. Tout d'abord, pardonnez moi si il n'est pas dans la bonne section..

Mon problème :

Lorsque ma play est en français, je lance Black ops 2, tout se passe bien. En pleins millieu de partie, la voix off disparait, ne m'annonçant pas les drones ou quoi que ce soit d'autres. Une fois la partie términé, ecran noir + freeze de console. Quand je met ma play en anglais, rien de celà ne se produit.. J'aimerais remettre ma play en français.. Quelqu'un à une solution?

Si je me suis mal éxprimer, veuillez me reprendre, je suis toujours disponible. :)

Voilà, en éspérant une réponse de votre part.

amicalement.

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [probleme] Black ops 2
Cela est bizzare :mmh:
As-tu été voir dans les Options.?

El_Lobby's

Membre
Réactions
31
    Réponse de El_Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [probleme] Black ops 2
Cd rayé ??

know59126

Membre
Réactions
0
    Réponse de know59126 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [probleme] Black ops 2
Non cd neuf :$

iFunnY

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [probleme] Black ops 2
Tu es en Ofw ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [probleme] Black ops 2
Bizarre :mmh: tu as le cd anglais ? ou Francais ?

know59126

Membre
Réactions
0
Francais ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify