YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème big xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème big xp #1
Voilà, ce matin je suis arriver dans une parti de tactique en équipe, et par chance elle étais en big xp,

jusque la tout va bien,

sauf que quand je veux prendre une plaque pour avec le fameux +30000

La, grosse deco retour au menu principale,

Pouvais vous me donner des infos la dessus ?

Merci d'avance :)

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from JordanLaharissa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème big xp #2
Voilà, ce matin je suis arriver dans une parti de tactique en équipe, et par chance elle étais en big xp,

jusque la tout va bien,

sauf que quand je veux prendre une plaque pour avec le fameux +30000

La, grosse deco retour au menu principale,

Pouvais vous me donner des infos la dessus ?

Merci d'avance :)
Tu a du double Xp :) ?

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème big xp #3
Justement non c'est pour ça

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème big xp #4
Il faut etre niveau 80 car dans certain eboot c'est sa pour pouvoir ce faire de l'xp gratos :bave:

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème big xp #5
Pourquoi j'ai envi de te dire non ? Sachant que tu peux passer du niveau 1 au 80 pendant la parti ? Surement que l'eBoot du mec est que pour lui ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.