YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Big XP MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
    Réponse de LeGeNDz_FuSiONs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Big XP MW3
Salut a tous voila j ai une play 3.55 avec rogero v2.05 et je suis maintenant en spoof 4.40 et quand je lance mw3 avec mon eboot en scindée tout marche, mais en privée je ne peut pas changer de maps et des que je lance seatown ca me fait un ecran noir et ca me remet au menu principal, et en ligne je ne peut carrement pas lancer de partie.
J ai pourtant installer les MAJ 1.19, 20, 21, 22, 23.
Et ca ne marche toujours pas.
Si une ame charitable pouvais m aidez cela serait vraiment tres genereux.
Ajoutez moi sur skype pour parler.
iNeO_MoDz
merci d avance

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Big XP MW3
Problème résolu je pense ;)

Réactions
6
    Réponse de LeGeNDz_FuSiONs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Big XP MW3
RESOLU

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Big XP MW3
Je signale pour qu'on le ferme alors :modo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Big XP MW3
Topic résolu :ok:
Je ferme ce topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify