YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PROBLEME BIG XP MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME BIG XP MW3 #1
Salut,je fais cette discussion car j ai un probleme avec le BG XP,je juste changer l ebbot de mon bles mw3 et je lancer le jeu apres j allais en partie priver et le big xp marcher mais quand j allais on domination online ca me faisait freezer la ps3. J avais pas les dlc gratuit et sa me demander de les telecharger mais quand j allais sur le play station store et j'essayer de telecharger ca me disait error (0etc...)Quelq'un sais le probleme?

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME BIG XP MW3 #2
tu peu me faire big xp gratos stp psn:babibel-34

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ll-MoDz-HaCk-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME BIG XP MW3 #3
j ajoute personne dsl

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME BIG XP MW3 #4
Je te conseille de supprimer ton utilisateur et de te crée un autre . :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME BIG XP MW3 #5
Salut, ton topic est dans la mauvaise section. Je le déplace ton dans la bonne.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.