• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme BF3 Multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #1
Salut a tous j'ai acheter bf3 sur xbox récemment j'installe le jeux ect ... je vais sur multijoueur et la il me disent joueur trop jeunes si quelqu’un aurait une solution merci d'avance
HEEELLPP

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #5
refait un compte avec + de 16 ou 18 ans
J'ai essayer mes quand je clique sur multijoueur sa me mait sa "votre profil du joueur ne dispose pas des autorisations requises pour accéder a la fonction Xbox Live.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #6
ou sur Xbox je c'est pas comment sa se passe (je suis sur ps3) je suppose que quand tu tes abonné tu tes abonné avec ton compte -18 sa ta peut être bloquer. ps je ne suis pas sur!

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #7
ou sur Xbox je c'est pas comment sa se passe (je suis sur ps3) je suppose que quand tu tes abonné tu tes abonné avec ton compte -18 sa ta peut être bloquer. ps je ne suis pas sur!
Je c'est as j'ai fait un new compte est j'ai mi plus de 18ans tin je suis dégouter j'ai acheter bf3 au vent ...

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
9
Réponse de floyz31 Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #8
Je vais essayer mais bon soule de racheter un abonnements ...
La moitier des joueurs ont moins de 18ans Je pense alors voila quoi
Je n'ai pas 18 ans pourtant je peux y jouer :bravo: sinon dsl mais pas de solutions pour ton problème :non2:

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de Sevenn Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #10
La xboite c'est super :ok: (ironie)
Essai de changer la date de naissance du compte si c'est possible et au pire appelle les :D

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #11
PROBLEME RÉSOLU par moi-même merci quand même a tous ceux qui ont voulu m'aider c'est sympa !!! ;)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #12
Tu a activer l'accord parental de ta console surement. :rire:

PROBLEME RÉSOLU par moi-même merci quand même a tous ceux qui ont voulu m'aider c'est sympa !!! ;)
C'était quoi le problème alors?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Corbeille 📒 : Probleme BF3 Multijoueur #13
Non, Je ne lais pas activer beaucoup de gens sur le net disent aussi que sa leurs fait sa sens savoir pourquoi
Le problème bah je sais pas trop mais j'ai suivi une vidéo qui expliquait comment enlever le problème et depuis sa marche parfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.