Résolu Problème besoin d'aide urgent svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de xAleexis06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème besoin d'aide urgent svp
Bonjours tout le monde je vous parle depuis mon téléphone alors, aujourd'hui j'ai ouvert un fichier *.bat après une ligne de commande est apparue est mon pc c'est éteint, je le rallume, l'heure est la date on changer, je me remet en conversation sur skype avec X sa m'affiche le temps de communication Un truc genre 86395936:42:12 de temps.. Quand je vais sur internet même Google sa me met une erreur de certificat ou je sais pas quoi, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît, et en plus de sa je me suis fais escroquer 5€ bref s'il vous plaît j'ai besoin de vous..

Réactions
16
    Réponse de cortex91officiel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème besoin d'aide urgent svp
draa il faut que tu deinstalle et reinstalle skype

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème besoin d'aide urgent svp
Je pense que tu as lancé un assistant de commande mauvais :/

Tu ne peux que formater, et réinitialisater ton pc.. !

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème besoin d'aide urgent svp
Tu as recu un gros virus depuis un .bat !

Reformate ton PC !

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de xAleexis06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème besoin d'aide urgent svp

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Réactions
347
    Réponse de What's up Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème besoin d'aide urgent svp
si cela persitste prend un vers contre antivirus sa existe mais tres rare a trouver il ni en a pas en telechargement sur internet fo se le faire soit meme comme moi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.