• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

problème batterie iPod touch 4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Forums généraux Discussions générales : problème batterie iPod touch 4G #1
salut tout le monde

j'ai un iPod touch 4G que j'ai depuis 3 ans il fonctionne super bien !

MAIS

depuis un bon moment mon iPod se décharge super vite je fais 50 min seulment ! il y a que le wifi d'actif
si quelqu’un à une idée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : problème batterie iPod touch 4G #2
C'est parce que la batterie commence a ce faire vieille , moi aussi c'est pareille faut baisser la luminosité pour qu'il tienne un peut plus et enlever la WIFi quand tu ne l'utilise pas car cela abîme la batterie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales : problème batterie iPod touch 4G #3
La batterie est morte n'importe quel produit technologique et programmé pour ''s'autodétruire" au bout d'un certain temps

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
33
Reply from Addictmat Forums généraux Discussions générales : problème batterie iPod touch 4G #4
tu peut la changer mais il faut que tu te rende dans des petites boites car sinon sa va étre couteux
Et quand tu la changer évite de la recharger quand tu te sert de ton Ipod c'est ce qui l'abime

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Forums généraux Discussions générales : problème batterie iPod touch 4G #5
tu peut la changer mais il faut que tu te rende dans des petites boites car sinon sa va étre couteux
Et quand tu la changer évite de la recharger quand tu te sert de ton Ipod c'est ce qui l'abime
je pense que je vais rien faire et le mettre plus souvent en charge pas d'argent à mettre pour un changement de batterie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : problème batterie iPod touch 4G #6
Au pire tu le décharger a fond et après tu laisse charger jusqu'à 100% sans y toucher et normalement elle tiendras un peu plus

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Discussions générales : problème batterie iPod touch 4G #7
Pareil la batterie de cet Ipod ne tiens pas après 2-3 ans, le mieux c'est de le vendre je pense car le coût de la main d'oeuvre + de la batterie ça va faire assez cher ^^

Et en plus vu que j'ai un S3 depuis 1 an, je ne me sert plus du tout de l'Ipod, il dort dans la chambre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
33
Reply from Addictmat Forums généraux Discussions générales : problème batterie iPod touch 4G #8
non franchement vend le et tu t'en rachete un a Noel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires