Résolu Problème barres réseau disparu suite au Jaibreak

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème barres réseau disparu suite au Jaibreak
Bonsoir à tous depuis que j'ai Jaibreak mon i6 en Semi-Unthetered je capte mais mes barres de réseau disparaisse la plupart du temps savez vous de quoi ça peut venir svp ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème barres réseau disparu suite au Jaibreak
Bonsoir à tous depuis que j'ai Jaibreak mon i6 en Semi-Unthetered je capte mais mes barres de réseau disparaisse la plupart du temps savez vous de quoi ça peut venir svp ?
BAh comme tu dis, ça viens du Jailbreak enlève le et refais le, tu as eu une bug lors du jailbreak ;) :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.