YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme barre d'outils

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Zeywer

Palestino <3
Premium
Inscrit
12 Juillet 2013
J'aime
20
Reply from Zeywer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #1
Bonjour, bonsoir j'ai une question. Depuis 2, 3 jour ma barre d'outils ce cache quand je met une page en grand écran alors que normalement sa ne le fait jamais. Donc quand je veut l'utiliser je suis obliger de mettre la page en petit ou de la reduire. Comment le résoudre ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #2
Sur quelle navigateur est-tu ?

Zeywer

Palestino <3
Premium
Inscrit
12 Juillet 2013
J'aime
20
Reply from Zeywer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #3
Google Chrome comme toujours

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #4

Zeywer

Palestino <3
Premium
Inscrit
12 Juillet 2013
J'aime
20
Reply from Zeywer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #5
Peut-être à cause de la mise a jour ;)
Essaye Ctrl+Shift+B
Non toujours pas, quand je fait la manipulation la page ce leve ( bizarre a expliquer ) et quand je refait la manipulation elle redescend

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #6
Salut,

Q'est-ce que tu appelles "barre d'outils" ? Screenshots si possible. :)

Zeywer

Palestino <3
Premium
Inscrit
12 Juillet 2013
J'aime
20
Reply from Zeywer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #7
Salut,

Q'est-ce que tu appelles "barre d'outils" ? Screenshots si possible. :)
Voici ce que c'est la barre d'outils (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) :) Mais c'est bon mon problème c'est régler tout seul :p

EZPZ

--
Premium
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
531
Reply from EZPZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #8
Elle fais quoi ? Elle se baisse quand tu ouvre Chrome ?
Elle le fais seulement avec chrome ?

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #9

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme barre d'outils #10