YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème bannissement Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxmen1234

Membre
Réactions
21
    Réponse de xxmen1234 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème bannissement Black ops 2
salut j'ai changer mon adresse mac et je suis toujours banni ps3 cfw

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème bannissement Black ops 2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème bannissement Black ops 2
Tu parles de ton compte ?

RGTA/r2o95i

Membre
Réactions
9
    Réponse de RGTA/r2o95i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème bannissement Black ops 2
Bonjour, je voudrais savoir si il ya toujours aucun moyen de jouer a bo2 sans ban

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème bannissement Black ops 2
Si vien en mp

noons77

Membre
Réactions
13
    Réponse de noons77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème bannissement Black ops 2
pourquoi tu nous donne pas la solution? nous aussi on est dans le même bateau merci

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème bannissement Black ops 2
OK agresser

noons77

Membre
Réactions
13
    Réponse de noons77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème bannissement Black ops 2
non j'agresse personne. je pose juste la question ou une solution a partager avec nous :ange:

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Réactions
31
vien pv si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify