YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Problème] Ban def Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoxRemember

Membre
Réactions
11
    Réponse de FoxRemember Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Problème] Ban def Black Ops 2
Bonjour, Bonsoir.

Alors comme le dit le titre, je suis banni def de Black Ops 2.
En faite je fais du Real Time, avec ma dex ;)
Et un jour j'ai du un peu trop abus et je me suis fais ban :/
Le fait que je change de cID n'y change rien...
Je sais qu'il y a une façon ou il faut changer une sorte d'ip ou autre...
J'aimerais, si vous le voulez bien, un lien vers un tutoriel m'expliquant comment résoudre mon problème.
J'aimerais aussi certaine explications par rapport a cela ^^

Merci d'avance !
Fox.

ArVarzy

Membre
Réactions
101
    Réponse de ArVarzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Problème] Ban def Black Ops 2
Je pense qu'il faut que tu change t'on adresse mac

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Réactions
96
    Réponse de LuTsChEr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Problème] Ban def Black Ops 2
Bonjour, Bonsoir.

Alors comme le dit le titre, je suis banni def de Black Ops 2.
En faite je fais du Real Time, avec ma dex ;)
Et un jour j'ai du un peu trop abus et je me suis fais ban :/
Le fait que je change de cID n'y change rien...
Je sais qu'il y a une façon ou il faut changer une sorte d'ip ou autre...
J'aimerais, si vous le voulez bien, un lien vers un tutoriel m'expliquant comment résoudre mon problème.
J'aimerais aussi certaine explications par rapport a cela ^^

Merci d'avance !
Fox.
Change de compte psn

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Problème] Ban def Black Ops 2
C'est ta console ou ton psn qui est banni ?

Si c'est ton compte psn tu peut pas le debannir

Si c'est ta ps3 tu peut la debannir

FoxRemember

Membre
Réactions
11
    Réponse de FoxRemember Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Problème] Ban def Black Ops 2

FoxRemember

Membre
Réactions
11

FoxRemember

Membre
Réactions
11

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Problème] Ban def Black Ops 2
Je peux savoir c'est quoi le message de bannissement voir c'est quel type de sanctions..

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
841
    Réponse de Krytøx | RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Problème] Ban def Black Ops 2
Voila c'est sa merci ^^'
Mais je crois que c'est compliqué non ?

Fox.
Non pas compliquer je l'ai fais aujourd'hui et j'ai eu aucun problème faut juste bien respecter les tuto's et y'a aucun problème :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify