Résolu Problème Background.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyLaa

Membre
Réactions
37
    Réponse de SyLaa Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Background.
Bonjour, j'ai un problème avec mon background youtube. Quand je met mon nom, brush, texture,ect... Cela rend bien mais quand je veut l'uploader sur youtube mon background es étirer large et sa fait vraiment mal au yeux.
Ou c'es peut-être un problème de dimensions ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Background.
Salut,

Ton problème est résolu depuis ?
Sinon tu doit utilisé un layout youtube, je t'en transfère une ici : :)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
661
    Réponse de Thibeault Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Background.
Salut @SyLaa ,

Snake's a t-il résolu ton problème ? :)

Merci de m'en faire part.

Rivals GTP

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Réactions
670
    Réponse de Kaèles Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Background.
Respecte les dimensions, et logiquement rien ne devrait s'étirer.
C'est comme si que tu mets un slip taille M alors que tu fais XXL il s'étire. :DJ:

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Réactions
164
    Réponse de Swez_ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Background.
Bonjour, j'ai un problème avec mon background youtube. Quand je met mon nom, brush, texture,ect... Cela rend bien mais quand je veut l'uploader sur youtube mon background es étirer large et sa fait vraiment mal au yeux.
Ou c'es peut-être un problème de dimensions ?
Salut,
Je pense que c'est un problème de d'immension.
Recherche un template.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Problème Background.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify