• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme background youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Réponse de ToToxZ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme background youtube #1
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai essayé plusieurs templates,

Et j'enregistre avec "pour le web et les peripheriques...."

Mon image fait moins de 1000 Ko,

Ou est le probleme me diriez-vous ?
Bah quand j'upload le BG il n'est pas pris entierement les bords sont coupés et ça commence
serieuseùent à me soulé, donc je demande de l'aide

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

L'image ( faites pas attention, c'est un BG pour un amis ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et ce que ça donne sur la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peut être que c'est que des mauavaises templates, pourtant j'ai cherché les dernieres sorties !
Ou un ecran trop petit de ma part ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Réponse de enflojonat Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme background youtube #2
ca me semble biarre car je vois pas le probleme

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Réponse de kaizer06130 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme background youtube #3
le problème vient surement d'une résolution d'écran différente chez toi, car pour moi il n'y a pas de problème non plus !

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Réponse de ToToxZ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Probleme background youtube #4
Ah ok, bah merci ^^

Je vais voir avec mon ecran parce que moi je vois pas toutes la largeur de l'image...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires