• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème AX PRO+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème AX PRO+ #1
Bonjour, j'ai une question enfin plutôt un problème, dès que j'allume mon tritton ax pro+ dans le casque j'entend des grésillements et c'est très chaiant avez vous la réponse? peut-être que le câble optique du boitier a la ps3 est endommager?
merci de vos réponses!

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème AX PRO+ #2
J'AI LA MEME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème AX PRO+ #3
Yo,

Tu l'as déjà fait tomber ou les câbles sont un peu abîmé ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème AX PRO+ #4
Non jamais fait tombé sauf deux trois fois la petite manette sur le casque et les câbles légerement mais sur mon pc sa fait pareil sans le câble optique

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème AX PRO+ #5
Ton casque commence a être foutue je pense :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.