• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problême AverMedia

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Drame Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #1
Bonjour/Bonsoir j'ai un problême avec mon aver media game capture hd , je voulais utiliser mon aver media mais je ne retrouve pas la télécommande et quand je lance le REC manuellement il me dise que il faut faire un reglage ou un truc comme sa mais pour allez dans les options il faut la télécommande , que faire ? :s

Cordialement Drame.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #2
Seule solution : Retrouver la télécommande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Drame Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #3
Aucune autres solutions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming? Parceque j'ai déjà essayer de chercher je la trouve pas .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #4
Aucune autres solutions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming? Parceque j'ai déjà essayer de chercher je la trouve pas .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Normal que tu trouve pas de solutions , la seule c'est de retrouver cette télécommande que tu as perdus , aucune autre solution n'est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Voila pourquoi tu trouve pas de solutions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #5
Ah moins que tu va sur internet , acheter une télécommande Aver Media sur eBay ou Leboncoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Drame Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #6
Sinon les télécommandes seules pour avermédia sa s'achette ?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Drame Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #7
ah j'avais pas vu que tu avez répondu x)

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #8
Tu n'a jamais allumer ton boitier avec la télécomande ? car moi avec le miens je peut m'en servir sans maintenant ^^

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Drame Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #9
Sisi mais quand je lance mon rec ils disent faut faire un réglage , mais c'est bon j'ai retrouvé ma télécommande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problême AverMedia #10
Tu me lenvoie chez moi et je tenvoie la telecomande en echange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming