YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Avermedia Urgent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Avermedia Urgent #1
Slt RG j'ai un prob avec mon avermedia :
Quand je vais dans le menu en bas il me dise erreur possible ENR.Je voudrais savoir si faut acheter un disque dur externe.Merci de repondre!

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Avermedia Urgent #2
Je déplace dans la bonne section.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Avermedia Urgent #3
L'Avermedia n'est pas censé enregistrer les gameplays dedans ?

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
851
Reply from SziCx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Avermedia Urgent #4
Pour enregistrer avec ton avermedia, il faut sois que tu places un disque dur externe (en dessous de l'avermedia, y'a une trappe pour ça)
ou bien que tu branches une clé USB formaté en NTSF ou un truc du genre ;)

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Avermedia Urgent #5
Merci je vais test demain je vous tien au courant ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Avermedia Urgent #7

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Avermedia Urgent #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.