• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Avermedia SVP URGENT!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy' PSC ❤

❤ TAHIA DZ KHEY ❤
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
209
Reply from Luffy' PSC ❤ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Avermedia SVP URGENT!! #1
Salut j'ai un problème avec mon Avermedia c'est que quand je filme j appuie sur rec sa marche niquel et quand j’arrête la vidéo j'appuis sur Stop au bout de 30 seconde voir même une minute la vidéo s’arrête et s'enregistre mais quand je fait une vidéo de plus de 1 minute impossible de la stopper jai beau appuyer sur stop ou rec sa continu de clignoter et l'Avermedia n'enregistre rien ...

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Avermedia SVP URGENT!! #2
Salut j'ai un problème avec mon Avermedia c'est que quand je filme j appuie sur rec sa marche niquel et quand j’arrête la vidéo j'appuis sur Stop au bout de 30 seconde voir même une minute la vidéo s’arrête et s'enregistre mais quand je fait une vidéo de plus de 1 minute impossible de la stopper jai beau appuyer sur stop ou rec sa continu de clignoter et l'Avermedia n'enregistre rien ...
Quel Avermedia, tu l'utilises H24 ou que quand ta envie de rec ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Avermedia SVP URGENT!! #3
Il te reste de la mémoire sur ton disque dur ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Avermedia SVP URGENT!! #4
a mon avie ya plus de place dans Le DD

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Avermedia SVP URGENT!! #5
Surchauffe ?

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Avermedia SVP URGENT!! #7
As tu chipoté dans les réglages de bases ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Avermedia SVP URGENT!! #8
J'ai l'avermedia et il merdais seulement si j'avais plus de place dessus pour finaliser la vidéo.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Avermedia SVP URGENT!! #9
J'ai rajouté le préfixe "Aide" a ta discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.