Problème Avermédia Gma capture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goldaxe52

Membre
Réactions
0
    Réponse de goldaxe52 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Problème Avermédia Gma capture HD
Bonjour je poste cette discussion pour qu'on m'aide a résoudre mon problème. Le problème est que pendant que j'enregistre avec mon avermédia ou même quand je n'enregistre pas, l’image commence à buguer en s'éteignant et en s’allumant sans arrêt alors j'ai pensé que c'était à cause de ma résolution alors j'ai de passé de 1080i à 720p et toujours le même problème que faire?

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Réactions
475
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Problème Avermédia Gma capture HD
Me le vendre

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Problème Avermédia Gma capture HD
Il demande une solution ... --'

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Réactions
475
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Problème Avermédia Gma capture HD
Me le vendre ces une solution

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Problème Avermédia Gma capture HD
Moi aussi ça m'est arriver , mais j'ai juste eteint Le GameCapture et le problème était résolu ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify