YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec youtube besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 828
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec youtube besoin d'aide !
Salut a tous,

Je vien de voir un message de YouTube pour activer mon partenariat avec Awesomeness TV,Mais problème quand je clique sur "Clik here" sa me mes sa :
Je ne comprend pas, le message :

Merci d'avance

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
982
    Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec youtube besoin d'aide !
Google translate ? Refais la manipulation .. :ok:

sharkas

Membre
Réactions
31
    Réponse de sharkas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec youtube besoin d'aide !
ça ve dire que c'est bon c'est lié

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 280
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec youtube besoin d'aide !
Bah c'est activer ^^ Le 1er message veut dire que c'est bon ton compte est maintenant activer ^^

Wowser

여우비
Premium
Réactions
906
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec youtube besoin d'aide !
Tu doit fermer ta fenêtre.

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 828
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec youtube besoin d'aide !
Sa veux dire que je suis partenaire ? :choc:

Jui partenaire cool :D

Wowser

여우비
Premium
Réactions
906
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec youtube besoin d'aide !
Bahwé GG :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify