• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu probleme avec xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
25
Réponse de Demonio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec xploder #1
bonjour j ai un probleme je veux acheter xploder version américaine parceque on ma dit que c etait mieux quand je veux le payer par amazon c est pas bon et par Google pour recevoir le code sa prend que les carte americaine j ai une question est ce que c est obliger que sa soit xloder americain pour que je puisse signe des saves merci

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec xploder #2
Non pas obliger

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec xploder #3
bonjour j ai un probleme je veux acheter xploder version américaine parceque on ma dit que c etait mieux quand je veux le payer par amazon c est pas bon et par Google pour recevoir le code sa prend que les carte americaine j ai une question est ce que c est obliger que sa soit xloder americain pour que je puisse signe des saves merci
Si tu veux je peux te passer Xploder pour 2 starpass (crack compris ;) )

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme avec xploder #4
Je déplace dans la bonne section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires