• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #1
Salut a tous hackeur et glitcheur:

Je poste cette discution pour demander de l'aide pour xploder.

Je voudrais avoir un save pour zombie (BO) Mais quand je met ma clé usb je rafréchi et sa me met memory card no formatted quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance.

Mon skype: ramylizra

Mon PSN: IceWar74

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #2
C'est peut être la clé de produit que je n'ai pas entrée mais comment la trouvé ??

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #3
C'est peut être la clé de produit que je n'ai pas entrée mais comment la trouvé ??
Il faut que tu clique sur "MYPS3GAMESAVE".Ta save modder va être la.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

comme dans cette vidéo.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #4
Si tu n'as pas acheté Xploder , ça ne risque pas de marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #5
Tu dois formatter ta clé en FAT32 Xploder doit te le proposer mais fais une copie de tes fichiers avant !!!

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #6
Qui peut m'ajouter skype: ramylizra je paye 1euro pas plus pour signé un save !

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #7
Qui peut m'ajouter skype: ramylizra je paye 1euro pas plus pour signé un save !
Je t'ai ajouté sur skype.Je vais te signé ta sauvegarde gratuitement.

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #8
je signe save aussi un code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
153
Reply from MATUIDI CHAROOO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #9
Mon skype est hugobleville quelqu'un peu m'aider je le paye 2€

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
153
Reply from MATUIDI CHAROOO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec xploder #10
Sa y est j'ai enfin réussi le bug grâce au forum xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires