YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème avec Xenforo

Grymp

Membre
Réactions
10
    Réponse de Grymp Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo
Je voudrais mettre en couleur mes différent grades comme sa : ( membre de l'équipe en ligne )

Vous devez être inscrit pour voir les images

genre mettre Admin en rouge , Modo en vert et ect ...

Puis ensuite je voudrais mettre en couleurs le titres des onglets comme Evenement , présentation qui en orange en une autre couleur, merci.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo
Je voudrais mettre en couleur mes différent grades comme sa : ( membre de l'équipe en ligne )
Tu dois te rendre dans les configurations de ton grade (par exemple /admin.php?user-groups/administrateur.3/edit) et dans la case Nom d'utilisateur CSS tu stylise ton grade :)

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 059
    Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo
Salut,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour tout tes problèmes tu as des solutions sur internet en XenForo tu as de nombreux tutoriels sur YouTube :)

Bonne soirée,
Paradise GTP

Grymp

Membre
Réactions
10
    Réponse de Grymp Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo
Je met comment tout en orange comme dans le screen ?

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 059
    Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo
Je met comment tout en orange comme dans le screen ?
C'est le thème qui doit être comme ça, après c'est possible en cherchant sur internet comment faire tu dois avoir plusieurs template à modifier

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo
c'est bon je t'ai tout mis en orange :)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 571
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 571
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec Xenforo
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify