YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probléme avec xdk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #1
Bonjours j ai un souci avec xdk des que je met JTAG ou je met mon adresse ip sa me met :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai bien mit mon fichier xbdm.xex en plugin 1 et XRPC.xex en plugin 2

Que faire

Dernière édition:
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #2
Bonjours j ai un souci avec xdk des que je met JTAG ou je met mon adresse ip sa me met :

Que faire
Enleve Le screen ip au cas ou mdr

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #6
t'es trop COON dans xdk faut mettre ton ip, le logiciel reconnais pas quand tu dis "connect to jtag" ^^

Tu met l'IP de ta RGH!

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #7
t'es trop COON dans xdk faut mettre ton ip, le logiciel reconnais pas quand tu dis "connect to jtag" ^^

Tu met l'IP de ta RGH!
Il l'avait mis jlui et dis de sup screen au cas ou DDOS

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #8
C'est une ip local :rofl:

Si le mec veut ddos cet ip il se ddosera lui-même

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #10

Que faire
Si tu as une JTAG tu dois avoir une connection avec Un cable RJ45 "Ethernet" puis dans ton launch.ini tu dois mettre en premier le plugin XBDM.xex ; puis en deuxième position ton XRPC.xex tu rallume la JTAG qui est connecté au routeur et le tu lance le XeXMenu ou autre gestionnaire Arcade tu vas dans l'onglet de gauche en appuyant sur LB et il t'affiche l'IP local de ton routeur tu peux donc ajouter une JTAG en insérant l'addresse IP donné sur Le gestionnaire de fichiers (XeXMenu) dans neighborhood, tu le mets en Default. Si tu as une addresse IP statique tu n'as pas le chois de tout le temps mettre une nouvel connection lors d'un certain moment !
Au cas où "probléme" s'écris comme ça "problème" ;)

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #11
ok jte remercie pour ton aide

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #12
Si quand je met JTAG sa reconnnait c est juste que j ai pas connecter au cable ethernet

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #13
comment voulais-tu que tu communiques alors?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme avec xdk #15
lol et ça achete une jtag ça :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.