• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème avec Windows Store (Windows 8 Pro)

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Windows Store (Windows 8 Pro) #1
Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai cracké Windows 8 Pro Edition, il m'est impossible d'accéder au Windows Store, il m'affiche ceci:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelqu'un sait-il si il y a moyen de régler ce léger soucis ?

Cdl,

Jaco.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 325
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Windows Store (Windows 8 Pro) #2
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Rivals

Animateur informatique
Animateur
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
255
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Windows Store (Windows 8 Pro) #3
Salut,

Essaye de te rendre sur l'accueil W8 puis :
Matlen a dit:
[*]Tapez "gpedit.msc",
[*]Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Composants / Windows Store,
[*]Autoriser magasin pour installer des applications sur Windows To Go espaces de travail,
[*]Activé
Sinon une autre solution :

Guillaume SORNIN-ENIONA a dit:
au final hier j'ai été obligé de faire une réinitialisation d'usine dans le démarrage avancé. il demandera l'image de Windows 8 que j'ai mis sur un disque dur avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

j'ai choisie de tout effacer mes données et applications car mes données sont sur skydrive.

je penses qu'en conservant les données cela marche aussi vu qu'il fait vraiment un reset complet.

Attention il redemandera la clé d'enregistrement pendant le paramétrage.

après cela le store fonctionne de nouveau.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, je tacherais d'en trouver d'autres. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée,

Rivals

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Windows Store (Windows 8 Pro) #4
Salut,

A tu effectuer la mise a jour 8.1, cela pourrai corrigé ton problème.

Sinon, essaye ceci :
Nabil R a dit:
Touche Windows + w

Tapez : Modifier les options de démarrage Windows To Go

Sélectionnez Non puis enregistrer les modifications.
Swixo