YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme avec Visual Basic 2010 pour renregistrer en .exe

Dimitri-M

Membre
Réactions
2
    Réponse de Dimitri-M Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Visual Basic 2010 pour renregistrer en .exe
Bonsoir,

j'aurai voulue savoir si vous pouvez m'aider svp voila mon probleme ,je voudrais enregistre en exe mon projet
mais quand je vais dans " projet" " publier" sa me met erreur " Erreur 5 Impossible de trouver le fichier requis 'setup.bin' dans 'C:\Users\************************\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Engine'. WindowsApplication1"

es si je vais dans enregistrer tout sa me met ceci donc si vous plait aider moi

merci d'avance a celui ou celle qui va m'aider pour mes 2 problèmes

Dernière édition:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Visual Basic 2010 pour renregistrer en .exe
Salut,

Essaie d'utilisé la version 2008, ou la 2010 d'une autre manière, par exemple de désinstallé ta version actuelle, et de trouver un autre fichier ;)

Dimitri-M

Membre
Réactions
2
    Réponse de Dimitri-M Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Visual Basic 2010 pour renregistrer en .exe
Salut,

j'ai les 2 j'utilisé la version 2008 et 2010 oui ce week-end j'essaye

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 059
    Réponse de Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec Visual Basic 2010 pour renregistrer en .exe
Ces que ton code a une erreur :tchuss:

Mobile app for XenForo 2 by Appify