• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Probleme avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Corbeille : Probleme avec une fille #1
YOP all ,

j explique mon histoire ,

je parle a une fille de puis peu (on est en troisieme) , elle est supeer belle et tout , donc je lui parle et je commence a avoir des sentiments et le probleme est que elle a un gars MAIS il habite a 1 heure d ici donc ..
Des conseils , qui peut m aider ?

Cordialement,

#vive le dubstep

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Probleme avec une fille #4
Le forum n'est pas un forum doctissimo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille : Probleme avec une fille #5
Euh personnellement j'trouve que 14/15 ans c'est trop jeune pour avoir des sentiments comme sa ><

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Corbeille : Probleme avec une fille #6
Je signale , comme dit plus haut on est pas un sites de rencontre

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : Probleme avec une fille #8
Mdr pour parler meuf, les gens veulent pas mais quand il s'agit d'un avatar super sexy comme cemui de IGModz , il y a tous le forum.
Enfin bref les gars c'est sur se taper une queue sur une meuf que vous aurait jamais ,c'est plus simple que de rencontrer une vrai meuf.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires