YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme avec une clé acheter sur g2a

Young NK

Membre
Réactions
77
    Réponse de Young NK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme avec une clé acheter sur g2a
Salut tout le monde!

Je me suis acheter BF3 sur G2A, donc j'ai reçu ma key, et quand je la rentre sur Steam ils me disent qu'elle est invalide ( j'ai bien écris pareil en faisait attention au L, I, 1 etc etc...

Si quelqu'un pouvait m'aider :c

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 723
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme avec une clé acheter sur g2a
Salut,

Contacte G2A directement

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme avec une clé acheter sur g2a
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme avec une clé acheter sur g2a
Salut,

vérifie bien les caractères de ton code :mmh: sinon à la limite contacte le support pour leur expliquer ton problème ;)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme avec une clé acheter sur g2a
Envoie les preuves a G2A y'a pas 36 solution ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme avec une clé acheter sur g2a
Salut tout le monde!

Je me suis acheter BF3 sur G2A, donc j'ai reçu ma key, et quand je la rentre sur Steam ils me disent qu'elle est invalide ( j'ai bien écris pareil en faisait attention au L, I, 1 etc etc...

Si quelqu'un pouvait m'aider :c
Salut,

Tu es sur d'avoir bien différencier majusucules et miniscules, etc ? :p

Young NK

Membre
Réactions
77
    Réponse de Young NK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme avec une clé acheter sur g2a
support G2A? car il me file un code comme sa : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX alors que sur steam il y a pas ce format de clé :

Young NK

Membre
Réactions
77

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme avec une clé acheter sur g2a
il y a que des majuscules :/
Bon, ça ne que peut venir d'eux ^^
Ca ne coûte rien de les contacter, donc fais le au plus vite, et recherche quand même une solution le temps qu'ils te répondent :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Young NK

Membre
Réactions
77
Bon, ça ne que peut venir d'eux ^^
Ca ne coûte rien de les contacter, donc fais le au plus vite, et recherche quand même une solution le temps qu'ils te répondent :p
je viens de les contacter, donc je sais pas quand est ce que j'aurais la reponse, m'enfin merci quand meme :)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Blake ES

Young NK

Membre
Réactions
77
Bon G2A m'a déja repondu, c'est vrai que j'y ai penser qu'apres, la clé CD s'active sur Origin non sur steam xD désoléééééééééééé

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
Bon G2A m'a déja repondu, c'est vrai que j'y ai penser qu'apres, la clé CD s'active sur Origin non sur steam xD désoléééééééééééé
Ah ah ! Pas grave, et bon jeu :p

Young NK

Membre
Réactions
77
merci beaucoup :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify