YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme avec un update.rpf modder dans gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme avec un update.rpf modder dans gta5 #1
Bonjour, auriez vous une idée de pourquoi mon update marche suite a la manoeuvre "deconexion>go en solo>reconexion>go en session privé en ligne " mais quand je quitte le multi pour le solo puis que je reviens, sa ne fonctionne plus
Sa me le fait que avec les updates avec argent modifier niveau modifier etc.. Mais pas avec les modding de voiture, armes etc .

Pouvez vous m'aidez ?
Drylix

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme avec un update.rpf modder dans gta5 #2

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme avec un update.rpf modder dans gta5 #3
C'est normal, c'est Rockstar qui a patch les RPF modded

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme avec un update.rpf modder dans gta5 #4
eboot.bin patché ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme avec un update.rpf modder dans gta5 #7
Hoo donc on peut l'utiliser puis sa part ? et pourquoi sa part pas quand sa concerne les voiture , armes etc mais sa part des que tu quitte quand sa concerne la vie l'argent et les niveaux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.