1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème avec un .iso .

Discussion dans 'Résolu' créé par Wiligan, 7 Août 2012.

1. Wiligan

Wiligan Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Appréciations:
    160
    Bonjour!
    Depuis quelques temps,j'ai un probléme avec un ancien .iso que j'ai téléchargé (Saint Row the Third pour être précis). Il marchait nickel,j'installe le jeu etc,et ensuite je veux ré installer le jeu,je monte l'iso avec Daemon tool,et quand je veux démarrer l'installation ... bah rien ... quand je double clique sur l'image comme je fais d'habitude,ça ne fait rien.

Merci de votre aide,je n'ai pas envie de re télécharger le jeu pendant 15 heures !

Edit: Screenshots du message affiché:

2. deleted144904

deleted144904 Invité

Essayez de désinstaller et de réinstaller Deamon Tool.. Normalement cela ne peut pas provenir du .iso puisque le plus souvent ils sont en "Lecture seule... ou du moins Windows ne touche pas au contenu"... Et prévenez si ça évolue ;)

Wiligan aime ça.
  3. Wiligan

Wiligan Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Appréciations:
    160
    Non,ça ne marche toujours pas. Pour essayer,j'ai testé avec différent logiciels (dont Power Iso) et toujours rien.
    Merci quand même .

4. deleted144904

deleted144904 Invité

On va essayer autrement avant de dire que l'iso est fichu.

Démarrer => Clic droit sur ordinateur => Gérer => Gestionnaire de périphériques => Lecteurs de DVD/CD-ROM => Clic droit sur celui Deamon Tool => Le désactiver, le réactiver, tenter de le mettre à jour, le désactiver => redémarrer le système => le réactiver... Si cela ne fonctionne toujours pas à moins que je ne trouve une solution ailleurs c'est qu'il va falloir re-télécharger l'iso...

Wiligan aime ça.
  5. Wiligan

Wiligan Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Appréciations:
    160
    Non plus,merci quand même.

6. deleted144904

deleted144904 Invité

Désolé :-(...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé