YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme avec un element qui passe sou l'autre

Rémi C

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Rémi C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probléme avec un element qui passe sou l'autre
Bonjour,
J'ai créer une navbar qui est en position fixed mais le probléme ses que ma div aprés passe en dessous de la navbar je voudrais savoir comment faire pour que accun n'élement passe en dessous.

Vous devez être inscrit pour voir les images

code css :

Code:
 overflow: hidden;
    display: block;
    width: 100%;
    height: 80px;
    position: fixed;
    background: #2f2f2f;
    left: 0;
    top: 0;
    right: 0;

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rémi C

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Rémi C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probléme avec un element qui passe sou l'autre

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probléme avec un element qui passe sou l'autre
Tu peux donner un margin-top à ces éléments qui ne doivent pas passer en dessous :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Probléme avec un element qui passe sou l'autre
Salut breizh|Rémi,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne journée,
Hayzen SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify